Un accompagnement à l’entretien d’embauche avec EGEE

egee

JEUNES OU FUTURS DIPLOMÉS DES METIERS DE L’INDUSTRIE DE SANTE,
VOUS TROUVEZ L’ENTRETIEN D’EMBAUCHE INTIMIDANT, STRESSANT,
DESTABILISANT ? L’ASSOCIATION EGEE EST LÀ POUR VOUS AIDER.
Avant un entretien, qui n’a pas connu sueurs froides, mains moites, angoisse de ce qui va être dit ou ras le bol de dire toujours et encore la même chose ?
Comment surmonter ces émotions incontrôlables, cet agacement qui nous envahit lorsque nous recherchons notre 1er job alors que les entretiens se font rares ou s’enchaînent sans jamais aboutir ?Grâce à l’association EGEE, les jeunes diplômés des métiers de l’industrie de santé se rendront à leurs entretiens de manière détendue et sûrs de leur valeur ajoutée.
Présente lors des forums post-alternance, l’association EGEE via un financement MIS’Apprentissage, propose en 2015 des simulations d’entretien dans ses locaux ou par skype.Recherche d’informations sur l’entreprise, mise à plat de ses compétences, préparation d’une présentation en 3 minutes, autant de points abordés lors de ces simulations d’entretiens. Ils permettent aux candidats de se positionner comme « offreur de service » et non plus comme demandeur d’emploi. Les entretiens n’en sont que plus riches et les chances d’obtenir un poste ou des contacts plus nombreuses.« Nous voyons des jeunes qui souvent présentent un manque de spontanéité et de connaissance de l’entreprise dans laquelle ils ont décroché un entretien.  Nous les aidons à travailler sur la valorisation de leurs compétences et sur la nécessité d’être plus confiants, deux atouts qui rassurent les recruteurs » souligne Michel bénévole de l’association EGEE.

Jeunes diplômés, profitez de cet accompagnement,pour cibler et séduire l’entreprise dans laquelle vos compétencesseront mises en valeur.

Pour toute inscription et/ou demande d’informations complémentaires,
contactez directement l’association EGEE


Avant toute prise de contact, merci de valider le contrat d’accompagnement.Pour vous inscrire, merci d’envoyer votre fiche d’inscription complétée par email à entretienegeeleem@egee.asso.fr. Vous pouvez également avoir des renseignements par téléphone au 06 08 56 21 14.