Nouveauté pour la rentrée 2013 à l’Université de Bordeaux : Master santé publique spécialité promotion de la santé et développement social

L’Institut de Santé Publique, d’Epidémiologie et de Développement lance à la rentrée 2013 un parcours différentié du Master Santé Publique, spécialité Promotion de la Santé et Développement Social, en espagnol et via Internet, en collaboration avec l’Université Publique de Navarre.

A l’issue de la formation, les étudiants obtiendront un double diplôme de Master de l’Université Bordeaux Segalen et de l’UPNA*.

Ce parcours associe également des enseignants et des professionnels latino-américains afin de faire bénéficier l’Europe, dans l’actuel contexte de crise, de l’expérience et des initiatives développées en Amérique Latine dans ce domaine. La modalité via Internet du parcours permet à des étudiants ou des professionnels de renforcer leurs compétences en promotion de la santé, tout en exerçant une activité professionnelle.

Le Master i-PROMS a été développé grâce au soutien du Conseil Régional d’Aquitaine et du Gouvernement de Navarre dans le cadre des Fonds Communs de Coopération Aquitaine-Euskadi-Navarre. Grâce au financement du Conseil Régional d’Aquitaine, des bourses sont notamment disponibles.

Les deux universités organisent une réunion d’information sur ce nouveau parcours le :

Mardi 2 avril 2013 à 17 heures
IFSI, 3 av. Jean Darrigrand, 64100 Bayonne

 

Retrouvez les informations sur le site de l’université de Bordeaux Segalen