Lancement de la Campagne Mixité des métiers de la Fondation Egalité-Mixité

MixiteMetiersFACE_logowebSous l’impulsion de Najat Vallaud-Belkacem, alors ministre des Droits des femmes, les entreprises Axa, GDF SUEZ, Michelin et Orange ont créer la « Fondation Égalité-Mixité » sous égide de FACE en juillet 2014 afin de développer l’égalité professionnelle et la mixité des métiers.

La première action financée par la Fondation Égalité-Mixité est une campagne nationale de communication « Mixité des métiers » visant à faire évoluer l’image des métiers dans l’esprit des employeurs comme des employés et à faire progresser la mixité dans le monde professionnel.

La campagne est soutenue par le Ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes et par le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV). Le SNPTV regroupe les huit principales régies publicitaires de la Télévision Française : TF1 Publicité, M6 Publicité, France Télévisions Publicité, Canal+ Régie, TMC Régie,  Next Régie, Lagardère Publicité et Viacom.

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