Jeunes diplômés des métiers de l’industrie : Préparer sereinement votre entretien d’embauche grâce à Egée

  • Avant un entretien, qui n’a pas connu sueurs froides, mains moites, angoisse de ce qui va être dit ou ras le bol de dire toujours et encore la même chose ?
  • Comment surmonter ces émotions incontrôlables, cet agacement qui nous envahit lorsque nous recherchons notre 1er job alors que les entretiens se font rares ou s’enchaînent sans jamais aboutir ?

 

Grâce à l’association EGEE, les jeunes diplômés des métiers de l’industrie de santé se rendront à leurs entretiens de manière détendue et sûrs de leur valeur ajoutée.

Présente lors des forums post-alternance, l’association EGEE via un financement MIS’Apprentissage, propose en 2015 des simulations d’entretien dans ses locaux ou par skype.

Recherche d’informations sur l’entreprise, mise à plat de ses compétences, préparation d’une présentation en 3 minutes, autant de points abordés lors de ces simulations d’entretiens. Ils permettent aux candidats de se positionner comme « offreur de service » et non plus comme demandeur d’emploi. Les entretiens n’en sont que plus riches et les chances d’obtenir un poste ou des contacts plus nombreuses.

« Nous voyons des jeunes qui souvent présentent un manque de spontanéité et de connaissance de l’entreprise dans laquelle ils ont décroché un entretien. Nous les aidons à travailler sur la valorisation de leurs compétences et sur la nécessité d’être plus confiants, deux atouts qui rassurent les recruteurs » souligne Michel bénévole de l’association EGEE.

 

Jeunes diplômés, profitez de cet accompagnement,

pour cibler et séduire l’entreprise dans laquelle vos compétences

seront mises en valeur.

Pour toute inscription et/ou demande d’informations complémentaires,

contactez directement l’association EGEE

Association EGEE

entretienegeeleem@egee.asso.fr