6 juin 2014 : 3ème Journée internationale du marketing santé

A l’occasion de la 3e journée internationale du Marketing de la santé le 6 juin prochain à l’EHESP – Institut du management, laboratoire de recherche MOS en association avec l’IAE de Lille, LEM UMR CNRS 8179, HEC Montréal et l’Institut du Marketing social de l’Université de Stirling en Ecosse– à Rennes seront abordées différentes questions :

  • Quelle est l’appropriation du marketing par les établissements de santé et par les organismes de prévention ?
  • Le marketing peut-il améliorer la performance des établissements de santé ?
  • Le marketing peut-il améliorer l’efficacité des campagnes de prévention ?
  • Sous quelles conditions et sous quelles formes, avec quelles limites ?

Des chercheurs qui travaillent sur ces sujets et des acteurs du terrain viendront présenter leurs expériences dans le cadre de cet événement soutenu par la FHF, l’ADH, UNICANCER, l’INPES, l’Association française de Marketing et l’Association de recherche appliquée en Management de la santé (ARAMOS).

Téléchargez le  programme-3e-Journee-internationale-marketing-sante-06062014